Aller au contenu

[humour] Charte des prix du brocanteur boulet


darkyoshi

Messages recommandés

Il y a quelques mois je vous parlais d'un gars qui vendait plein de jeux difficile à trouver en état mint, exemple : SOM2 nintendo Consoles & Jeux vidéo Haut-Rhin - leboncoin.fr

ça sentait clairement la boite refaite, voir le cartmod*ing aussi, je remarque que dans ces dernières annonces il a ajouté "contactez moi pour éviter tout malentendu", je soupçonne fortement qu'il ait reçu des mauvais retours de mecs pas content en se rendant compte de la "supercherie".

 

Je n'ai pas le temps de vérifier tout de suite mais il me semble que de toute façon le SOM2 n'existe pas en français. C'est donc forcément un cardmod, et donc une contrefaçon. Encore une fois LeBonCoin fait nawak...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Putain elle cumule : une femme qualité photo pourrie et vlà l'orthographe :hein:

 

Je suis d'accord que certaines personnes ont du mal à parler, ne sont pas faites pour les langues ou sont simplement dyslexiques, mais là quand même...

 

Moi aussi je fais de petites erreurs de temps à autre, mais c'est pas comparable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir je vent la wii elle et rouge il y a n jeu av etc ... je ment suis servie trois fois elle et toutes neuf je la vent deux quarante euro et je veux des gents de la france qui reponde al annonce
Ben c'est mieux d'écrire en français alors!:fuck:

 

Faut lui répondre pour voir, "bjr tressé par votr oui eske sait po sible parller de pris commmeme?"

 

Autrement : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/368532431.htm?ca=1_s

Modifié par LeonZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé un message par mail, pour demander si le jeu marche bien. :fuck:

On va voir si elle répond, si elle dit "oui pas de problème on y jouait y'a pas longtemps encore" ou "oui on a utilisé juste une fois pour essayé c'est neuf" alors c'est vraiment grave.

Modifié par LeonZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...