Aller au contenu

[humour] Charte des prix du brocanteur boulet


darkyoshi

Messages recommandés

bah rapporté au prix par jeu, c'est pas forcément exhorbitant.

la mienne avant l'achat du 64DD dépassait une estimation "à la louche" de 8000€ en prix de revente magasin "correct"

(maintenant bah faut rajouter le prix du DD qui a lui seul rajoute un sacrès pourcentage pour le peu qu'il représente.)

 

en prix cash c'est bon j'ai de quoi racheter une baraque...

 

faut pas oublier quand même la masse de jeux. si c'est pas des bouzes, ça peu vite coter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah rapporté au prix par jeu, c'est pas forcément exhorbitant.

la mienne avant l'achat du 64DD dépassait une estimation "à la louche" de 8000€ en prix de revente magasin "correct"

(maintenant bah faut rajouter le prix du DD qui a lui seul rajoute un sacrès pourcentage pour le peu qu'il représente.)

 

en prix cash c'est bon j'ai de quoi racheter une baraque...

 

faut pas oublier quand même la masse de jeux. si c'est pas des bouzes, ça peu vite coter.

 

mouai enfin sur la deuxième photos on voit bien que les jeux retros sont tous en loose....je trouve que ça fait cher et les enchère sont pas terminées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi chu d'accord, c'est un peu cher. Quand on regarde la liste, y'a pas de perles non plus. Au mieux une Hanimex, et ne sait pas quel modèle.

Que du commun, sauf si c'était neuf mais non.

Beaucoup de jeu en loose apparemment, et on n'a pas le détail ni l'état des jeux.

Jamais j'aurais mis autant d'argent dans quelque chose que je ne peux pas juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...