Aller au contenu

[humour] Charte des prix du brocanteur boulet


darkyoshi

Messages recommandés

MOi aussi, mais j'ai quand même posé une alerte auto avec le site. (juste pour nes et snes) mais bon là par exemple, c'était nintendo....

et je pose pas une alerte avec nintendo sinon t'es spammé tout les 5 min.....

Pis y a un petit décalage quand même.

 

Après le mieux c'est le manuel, à la mano avec F5 mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit échange sympathique avec un "brocanteur boulet" du bon coin à propos de cette annonce :

 

Nintendo nes dezonnee en boite avec 40 bon jeux Consoles & Jeux vidéo Vienne - leboncoin.fr

 

moi :

 

Bonjour,

 

"faire offre sachant qu'il y a pas mal de jeux qui côte entre 30 euros et 50 euros à l'unité."

 

quels sont ces jeux ?

 

lui :

 

Bonjour,

 

Il y a des jeux qui coute de 3 euros à 50 euros par exemple les mega man, metroide, les mario en boite, kirbys etc.. cote entre 20 et 50 euros

 

si vous êtes interessé faite moi une offre raisonnable et je vous dis c'est ok sachant qu'il y a une personne qui me propose déjà 320 euros le tout

 

Cordialement

 

moi :

 

Euh les Mario en boîte ne cotent pas entre 20 et 50 euros, entre 5 et 10 euros oui (sont ultra commun).

 

 

Et vos jeux en loose (sans boite ni rien) cotent pas grand chose non plus, tout au plus 5 euros pour certains cartouches.

 

 

Donc je laisse le lot avec plaisir au pigeon qui vous reprend ça 320 euros.

 

 

Sans déconner, 320 euros... Faut arreter de se toucher la nouille !

 

 

 

Sur ce !

 

lui :

 

C'est quoi ton problème pauvre connard, tes critiques de mes couilles tu te les gardes. Il ne fallait pas me manquer de respect tu là cherché. Si tu veux jouer le warrior tu n'as qu'a m'appelle, j'irais très trés loin loin.

 

=/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite, la suite !!!!

 

moi :

 

Mouahahahaha je fais dans mon slip grave.

 

lui :

 

tu es une vrai pute pour repondre deriere ton ecran de merde si tu es un homme un vrai homme appel moi on verra bien qui va se chier dessus si tu veux on se donne rendez vous et tu emmenera 2 3 de tes petit copin pauvre pd tu sais pas à qui tu parle

 

 

J'arrête là avec lui lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on conclut, j'ai pas pu m'empêcher :

 

moi :

 

Il est con ce con ou quoi ?

 

lui :

 

laisse tombé tu es vraiment qu'un pauvre connard sans cervelle qui cherche la merde au gens comme tu n'as rien à faire de ta vie. Comme je t'es dis si tu as des couilles tu m'appel et on reglera ça vite fait. Continue à cherché ma merde au gens et un jour tu tombera plus bas que terre pauvre trou du cul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait le calcul 5euro le jeux X 40 = 200 euro la console peux ce vendre c'est vrais à 100 euro :) le calcul et vite fait, tu me orait parlé comme ca , je réagit le méme ;) mais, ce qui et sur c'est que en vente immédiat il ne va jamais dépassé les 300 euro. Modifié par evian145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je laisse le lot avec plaisir au pigeon qui vous reprend ça 320 euros. tu dit au pigon, ta oublier, que le cote de jeux monte et descendre, et 320 euro sait peux etre la cote du moi passé, en disent que les gens que c'est des pigont il et tout à fait normale que tu les fait passé pour, un con et qui ce énerve ton but, et certainement de vouloir, acheté pour rien genre 100 euro le tout .

 

Non mais je t'ai dit, parle pas, c'est pas français ce que tu écris.

 

Et à 100 euros le tout, je suis encore loin d'être preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...