Aller au contenu

[humour] Charte des prix du brocanteur boulet


darkyoshi

Messages recommandés

moi j'ai vu un gars me piquer une putain d'affaire 10 sec avant que j'arrive ! une mémé qui vendais un magnétoscope à 5€ et un graveur dvd de salon NEUF à 25 € ! le pire c'est que le gars l'a fait descendre à 10€ le tout en lui faisant croire que c'était un lecteur dvd tout simple ! vu comment il opérais, je voudrais pas l'avoir dans mes relations ... aucun remord à arnaquer la pov mémé ! déjà que c'était pas chère ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazebrouck, Nord de la France

 

- Gameboy color en loose (avec chargeur et piles) : 45 euros

- Gamecube : 52 euros (que la console avec comme commentaire pour identifier le produit Gameboy avec une manette et l'alim)

- Playstation 2 classique en boite usagée : 70 euros

- Playstation 2 Slim en boite usagée : 120 euros

- Les jeux PS2 : 20-25-30 euros sous blister sur un gros stand (avec des postes voiture volés, y en a qui ont peur de rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saint etienne

n64+9jeux 120 euros et elle fesait un prix a 100 ptdr.elle avait des jeux game boy en loose a 7 euros piece (tetris par exemple qui doit etre le jeux le plus vendu du monde:D).je lui est dit que ca valait 1 ou 2 euros dans un cash converter .elle m a repondu" je ne sais pas comment il fonctionne mais moi je ne marche pas comme ca":D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...