kaneda241 Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Super Nintendo Snes Super Mario Kart Neuf NEW Rare | eBay Je n'ai plus les liens, mais sur ebay.be, ça continue de partir en couille. style SNES en boite à 250€, mariokart snes en loose à 50€, une manette nes à 25€, ... et le pire, c'est que ce ne sont pas des cas isolés. C'est quasi la norme sur ebay.be!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 Putain le beau cellophane récupéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 avril 2015 Partager Posté(e) le 3 avril 2015 attends il a collé derrière un truc pour le crocher hein ! ça vaut chère ce genre d'arnaque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooox Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 tout est dans le texte http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/768512052.htm?ca=12_s encore un con qui croit detenir le modele unique que la terre entiere lui envie Bonjour, Je vend une PlayStation 2 pas toute jeune (normal elle date pas d'hier) mais elle marche encore. Le prix est de 90 euro (oui car elle commence a être rechercher par les collectionneur) mais négociable, je ne descendrais pas en dessous de 60 euro. Premier contact par email. La cote des Ps2/Psone/Xbox/Wii est pour l'instant extremenent basse mais y a tj des gens pour ne pas capter que cela n'est pas encore rentrer en collection Dans 10 ans je pense qu'il faudra sortir un beau billet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Mais que fait la police! annonce ebay piece détachées SNES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 (modifié) aha pas mal le coup du cache jaunie au prix d'une console en loose :o Modifié le 30 janvier 2016 par Flo4428 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 le jour où tu trouves une snes en loose à 10€ appel moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 le jour où tu trouves une snes en loose à 10€ appel moi Ouais ok je suis un peu juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 Vu sur Ebay.be ... : boulet - HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 Ben franchement, y'a pire. Je connais pas le quote des ces jeux là, mais souvent la console en boite c'est deja 200, et les jeux en boites on connait, 50€ voir plus certain.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant