Sunmingzhao Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/724214132.htm?ca=17_s wii très peu servie ça m'étonnerait vu le nombre de jeux gravés qu'elle a dû avaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 certains gravent pour graver... :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Et puis vendre des jeux gravés c'est la classe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 wtf??? LOT Grosse Quantitée DE Jeux Videos Anciens Nintendo Sega Sony X BOX ET Autres | eBay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Il y a quand même 1 Wii dans le lot xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 A combien estimez vous chaque console a l'unite ? Car il y en a quand meme un sacre paquet ... pas 100k certes mais plusieurs dizaines de milliers certainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 wtf??? LOT Grosse Quantitée DE Jeux Videos Anciens Nintendo Sega Sony X BOX ET Autres | eBay le lot est "indisotiable" 15 ans de chine le mec, mais un sacré retard en orthographe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 J'aime bien cette phrase "oui j'aurais pu vous faire plus de détails mais je suis feneant" en gros il veut 100 000 Euros mais pour cette somme il va pas se fatiguer quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jconprendrien Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Son annonce est pas assez détaillée, c'est suspect. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Ca me fait penser à quelqu'un à qui on a demandé de vendre quelque chose ... mais qui ne veut pas le faire. Madame y est éventuellement pour quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant