Sunmingzhao Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Les prix débiles est aussi un nom qui leur va bien Oui car, outre le fait que le consommateur lambda se sente moins perdu car ça lui rappelle ses bons vieux francs français, après ça fait que tout le monde est baisé car soit faut sortir 1 cent, soit pour se faire remboursé totalement parfois ça pose problème, etc etc... Quand on voit 3,99€ on se dit : "ah c'est dans les 3€ et des, donc pas dans les 4€, donc j'achète" ( un comportement bête certes, mais c'est ce qu'ils attendent ; on est des chiens de Pavlov après tout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Si les gens réfléchissent comme ça, faut pas s'étonner que certains ont du mal à gérer leur argent :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Si les gens réfléchissent comme ça, faut pas s'étonner que certains ont du mal à gérer leur argent :'( Et oui malheureusement. Et si à cela tu rajoutes le fait que certains croient encore qu'on est en francs... là ça n'arrange rien, mais c'est quand même devenue rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicender Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Effectivemernt salutation Sunmingzhao cela fait bien longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 bah!! Pana Q sur LeBonCoin :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Il peut toujours espérer à 1799€, personne ne la lui prendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Un jour il faudra quand même que je m'en procure une avant que ça devienne vraiment impossible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Moi je l'ai-eeuuhh Moi je l'ai-eeuuhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 moi je l'ai pas et je m'en fou... et la néo géo aussi... bah ouai on est pas obligé de forcément TOUT avoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/653407759.htm?ca=1_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant