FireBlood Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Vampire Kisses Super Nintendo | eBay heum heum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Vampire Kisses Super Nintendo | eBay heum heum lol, le mec espère là ; surtout avec cette belle faute d'orthographe en plus (Vampire Kisses -> Vampire's Kiss) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzothi Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Ola. Non mais c'est quoi ce prix. Je sent que les 2 3 jeux oldies que j'ai il vont aller au coffre,et j'ai ma retraite assuré. A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 "jeu vampire kisses super Nintendo tres bon etat et fonctionne" C'est un bon lui, des jeux en très bon état qui fonctionnent pas ça court pas les rues.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicender Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Il y en a qui sont vraiment dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/652523635.htm?ca=6_s encore une ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 @Alicender : tiens salut, mec @FireBlood : putain c'est précis, 525€ ! Il aurait pu mettre un petit ,90-95-99 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 @Alicender : tiens salut, mec @FireBlood : putain c'est précis, 525€ ! Il aurait pu mettre un petit ,90-95-99 ^^ Ce sont tes mensurations idéales ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 En fait je ne pensais pas à ça mais plus aux "virgule-centimes" qu'on nous met partout x,90 x,95, x,95, etc etc. On appelle ça des prix psychologiques au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Les prix débiles est aussi un nom qui leur va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant