FireBlood Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 a ué quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Attention! Livraison gratuite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Moi je comprends pas cette phrase : "je mets le lot en vente a un prix de depart de 1euro!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SANS PRIX DE RESERVE!!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 (modifié) un peu beaucoup ouai... en profil 0 en plus ... Modifié le 13 octobre 2013 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Jeux séga megadrive Consoles & Jeux vidéo Gironde - leboncoin.fr Aie aie aie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelovski Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Console nintendo + 70 jeux nes échange possible Consoles & Jeux vidéo Bas-Rhin - leboncoin.fr lot de 70 jeux nintendo nes mario ,dragonball,castlevania,tetris,zelda,double dragon,ghost'n goblin,popeye,star wars..... je vends uniquement le lot avec une console nes en boite (cable péritel,secteur chargeur et 2 manettes) 500 euros le lot ou échange contre iphone 5s à venir récupérer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 ça fait 7€ le jeu... comparé aux prix cash c'est pas abusé. c'est grossomodo un prix priceminister moyen. je trouve pas ça exagéré. mine de rien faut les trouver les 70 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 hier je passe au cash ou mon pote bosse un Zelda oracle of ages en boite complet a 35€ je regarde son PA 20€ je me dis qu'ils commencent a y mettre le prix et lui di que je pex venir lui revendre quelques jeux.... et la il me sort nan mais reve pas on achete pas ca a chaque fois la c'est que le mec nous a ramener d'autres trucs en meme temps je mettrais pas 20€ dans ce jeu si tu m'en amene un (déjà de la part d'un pote ca fait plaisir ) et en plus je trouvais pas leur prix deconnant pas cher mais pas voleur .... je le regarde et lui di : pour une fois que tu es pas cher sur un jeu franchement faut arreter de voler les gens ... je lui ai donner rdv dans 1 semaine pour lui confirmer qu'il le vendrait a ce prix la ... alors que lui y croit pas ... il a vendu un majoras mask en loose a 40€ c'est pour dire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 (modifié) ça fait 7€ le jeu... comparé aux prix cash c'est pas abusé. c'est grossomodo un prix priceminister moyen. je trouve pas ça exagéré. mine de rien faut les trouver les 70 ! Hé ben moi ca m’intéresse même pas parce que je les ai tous ! xD Je ne vois plus aucun nouveau jeu pour ma collec NES ou alors à des prix déraisonnables... Modifié le 18 octobre 2013 par Usu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 c'est dire au point où t'es arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant