joelovski Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Nes pour 250€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Je sais que c'est rare mais quand même. Mfin ça fait rêver. Sega Treamcast Complete With BAG AND ALL Cables AND Controller White | eBay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Tiens je connaissais pas cet engin ... belle kaamelott apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 septembre 2013 Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 vraie cote :200€ metashop en vendait je crois y'a très longtemps. c'est qu'une dreamcast avec un écran lcd chinois et une alim 12v. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Steet Fighter 2 Super Nintendo neuf sous blister Consoles & Jeux vidéo Loire-Atlantique - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 tien d'extraordinare quand on voit cela ... Super Castlevania IV Sous Blister Nintendo Snes PAL FAH Neuf Sealed 1992 | eBay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 tien d'extraordinare quand on voit cela ... Super Castlevania IV Sous Blister Nintendo Snes PAL FAH Neuf Sealed 1992 | eBay 6000 balles quoi, bam ! Et il reste 8 jours d'enchères !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 16000 maintenant... je me demande quand même si il n'y a pas de la spéculation/fake... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 bah perso ce qui me ferait peut c'est le reglement cheque, virement un profil a 8 mais 0 evals recentes ... ok le nom de la personne a cote du jeu mais bon a ce prix la je me deplace le chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 bah perso ce qui me ferait peut c'est le reglement cheque, virement un profil a 8 mais 0 evals recentes ... ok le nom de la personne a cote du jeu mais bon a ce prix la je me deplace le chercher C'est retombé à 2300 et des brouettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant