Sunmingzhao Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Console nintendo 64 Consoles & Jeux vidéo Maine-et-Loire - leboncoin.fr trolololilol trololo trololo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Y'A pas qu'en France ou il y a des boulays Nitendo nes 2 manette 8 jeux - Saguenay jeux vidéo à vendre - Kijiji Saguenay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 NES Collecteur à netoyer Consoles & Jeux vidéo Nord - leboncoin.fr Là c'est plus l'orthographe qui pêche. OMG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Le collecteur d'echapement est obstrué apparement, va falloir changer tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 NES Collecteur à netoyer Consoles & Jeux vidéo Nord - leboncoin.fr Là c'est plus l'orthographe qui pêche. OMG ! et le gars rajoute : "n'ayant pas la patiente" lui, il veut le beurre, l'argent du beurre et le cul de l'infirmière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Cul de la cremière!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Cul de la cremière!!! Ah oui "cul de la cremière" c'est vrai "cul de l'infirmière" c'est une variante inventée par Groland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Ok, j'avais toujours entendu parler de sourire en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 bon et bien l'acheteur m'a plante!! rhaaaa je suis deg j'avais pris ma decision je m'etais fait a l'idee de tout lacher et voila grrrr!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Game cube Sylver platine Consoles & Jeux vidéo Finistère - leboncoin.fr Valeur neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant