djsteph974 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Ne rigolez pas, c'est une vrai marque Rega saturn noir lecteur cd Image & Son Indre-et-Loire - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Ne rigolez pas, c'est une vrai marque Rega saturn noir lecteur cd Image & Son Indre-et-Loire - leboncoin.fr je récupérerais bien une platine Rega Saturn pour y foutre une Saturn dedans tiens, ça rentrerait je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Quoi qui 'il a de si spécial ce lecteur pour être aussi cher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 C'est du matos hifi haut de gamme, comme Triangle, Bose, etc ... Rega Turntable | eBay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Ah ben merci, je me coucherai moins con ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Mauvais exemple de gros boulet: http://www.marche.fr/petite_annonce_jeux-video-consoles-occasion-achat-vente-nintendo-wii-console-nes-jeux-zappeur-en-boite-neuf-ville-27595-ref26028021-dep69.html pour collectionneur retro gamer ,un collector à posséder absolument. si vous avez déja une , revendez-la et investissez dans celle-ci, vous ne regrtterez pas! Blaireau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 looooooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 1 console PLAYSTATION 1 complète TBE + 11 jeux TBE Consoles & Jeux vidéo Drôme - leboncoin.fr pur artisanat local, ça sent encore le cuir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 j'adhore le design word des pochettes ! ça sent le papa qui était content d'utiliser sa belle imprimante et son super pc tout neuf sous windows 98 pour pirater la playstation du fiston ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Tellement Mimix XD le Word Art pitoyable, mais si "Hype" a l'époque XD En tout cas y'en a qui doute de rien en vendant ainsi des copies pirates... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant