yoshinouch Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 en fait il a tester l'ensemble et a ma connaissance son cable peritel ne fonctionne pas avec la snes .... a partir de la N64 uniquement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Pour les intéressés : Collection jeux XBOX A NE PAS MANQUER Prix : 2 300 € Ville : Montpellier Code postal : 34000 Description : Tous ces jeux sont vendu avec la XBOX + une manette + un pistolet Murakumo NTSCJ 120 EUROS Metalwolf NTSCJ 240 EUROS Otogi 2 PAL Guilty Gear x2 Reload PAL Bloody Roar extreme PAL Capcom Classics Collection 2 NTSC Metal Slug 4 PAL The King of fighters Neowave NTSCJ Doom 3 PAL Psyvariar extend edition 2 NTSCJ The house of the dead III PAL Dynasty Warriors 5 PAL Samurai Warriors PAL Metal Slug 3 PAL Ninja Gaiden PAL Ninja Gaiden Black PAL Otogi PAL Gun Valkyrie PAL Svchaos SNKVS CapCom PAL Castelvania Curse of Darkness PAL Xyanide NTSC ( désonné ) Cap Com vs SNKZ EO PAL Cap Com Classics Collection 1 PAL Conkek PAL Tecmo classic arcade PAL Teenage Mutant Ninja Turtles 2 : Battle Nexus PAL Midway arcade Treasures PAL Street fighter Anniversary Collection PAL Mega man Anniversary Collection NTSC Dragon’s Lair 3D PAL Marvel vs. Capcom 2 PAL Shenmue II PAL Phantom Dust NTSCJ Outrun 2 PAL Crimson Sea PAL Genma Onimusha PAL 2300 EUROS et le port offert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 1er game boy Consoles & Jeux vidéo Bouches-du-Rhône - leboncoin.fr Entièrement neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 lol, même s'il avait été neuf, le simple fait qu'il retire le plastique, ça en fait un objet d'occasion mais surtout, y'en a qui croient que "dans son emballage" = "neuf" FAUX !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 heu contrefacon ou pas? VOLANT pour CONSOLE WII tout NEUF Consoles & Jeux vidéo Deux-Sèvres - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 heu contrefacon ou pas? VOLANT pour CONSOLE WII tout NEUF Consoles & Jeux vidéo Deux-Sèvres - leboncoin.fr totalement, à en crever les yeux d'ailleurs. (ça m'énerve de lire "vendu à x €" ; pour moi vendu => a été vendu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Console de jeu Super Mario Bros Nintendo en boite Consoles & Jeux vidéo Rhône - leboncoin.fr ca coute cher la cantine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Console de jeu Super Mario Bros Nintendo en boite Consoles & Jeux vidéo Rhône - leboncoin.fr ca coute cher la cantine "échange contre 4 consoles neo geo" c'est la phrase ultime qui permet d'affirmer le fake de cette annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Claude François est vivant ! Console de jeux ps one sony Consoles & Jeux vidéo Drôme - leboncoin.fr par contre, on l'a pas informé que les PTT ça n'existe plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 (modifié) Console de jeu Super Mario Bros Nintendo en boite Consoles & Jeux vidéo Rhône - leboncoin.fr ca coute cher la cantine Il a mangé le vrai gateau et en a refait un avec de la pate d'amande ... ^^ Et aussi, c'est en livre mais bon: http://cache.gawkerassets.com/assets/images/2009/06/custom_1245363596698_Cake.jpg Tiens !! Ma "super" manette superfamicom est sur LBC http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/514372911.htm?ca=3_s Purée et les gens sont prêt à l'acheter, mon photoshop est vraiment réussi "bonjour si vous ne l avez pas encore vendue et si elle est fonctionnelle je vous la prend, acceptez vous paypal et l'envoi, merci" "Plus sérieusement tu as des offres sérieuse pour cette manette unique?" Modifié le 5 août 2013 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant