Aller au contenu

[humour] Charte des prix du brocanteur boulet


darkyoshi

Messages recommandés

Sympa la VHS DK ! C'est clair que 50€ c'est abusé mais moi je l'a prendrais pour 20-25€, c'est du franchement pas courant quand même :P

 

je viens de la choper à un particulier sur LBC pour 5€

 

je vais d'ailleurs la numériser et la mettre sur mon compte youtube prochainement. je la reçois cette semaine si tout va bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de la choper à un particulier sur LBC pour 5€

 

je vais d'ailleurs la numériser et la mettre sur mon compte youtube prochainement. je la reçois cette semaine si tout va bien :P

 

Je suis le premier intéressé pour la voir ! Hésite pas à mettre le lien ici quand c'est fait :D

Moi j'ai retrouvé une VHS enregistré de 92 chez ma mère avec une pub SEGA <3

 

J'ai hâte de rentrer :D Bon par contre je pense me la garder pour la 500ème vidéo de ma chaîne, mais bon, ça va tellement vite xD J'ai encore un stock de 300-400 vidéos prête à être uploader actuellement et encore quelques giga "non traité" xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le premier intéressé pour la voir ! Hésite pas à mettre le lien ici quand c'est fait :D

Moi j'ai retrouvé une VHS enregistré de 92 chez ma mère avec une pub SEGA <3

 

J'ai hâte de rentrer :D Bon par contre je pense me la garder pour la 500ème vidéo de ma chaîne, mais bon, ça va tellement vite xD J'ai encore un stock de 300-400 vidéos prête à être uploader actuellement et encore quelques giga "non traité" xD

 

-> ouais, d'ès que je la reçois, je rebranche le magnéto sur mon pioneer dvr-433, ne numérise et j'uploade ensuite :P

 

-> en parlant d'une VHS Sega de 92, j'en attends de septembre de l'époque que je numériserai aussi

 

-> de même, j'ai énormément de vidéos prévus à l'upload : entre les intros de jeux, les gameplay, les tests, les reviews, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'annonce :

 

Jeux nintendo nes Consoles & Jeux vidéo Val-d'Oise - leboncoin.fr

 

vends 2 jeux nintendo nes ensemble ou séparement

mission impossible et top gun

photos sur demande

prix a debattre raisonnablement

 

Moi : "100€ 2 jeux NES : LOL !"

 

La réponse : "si ça vous fais rire vous avez que ça a faire d'envoyer un mail pour rien je vous apprends que le retro gaming reviens a la mode et deviens cher donc si vous en voulez vous proposez un prix sinon c'est inutile"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...