Usu Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Je déteste ce genre d'annonce pavé, ils connaissent pas la touche entrée ces bolzaks ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 ou alors ce sont des mecs qui font ça à partir d'un smartphone... pour cela aussi qu'il n'y a jamais de photos sur ce genre d'annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Rien à voir avec les jeux vidéo mais je la trouve très sympatoche Superbe Twingo vert pomme modèle 2002 - 87000Km Voitures Pas-de-Calais - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Merci pour la barre. - 1 boite de vitesse avec 7 vitesses!! - 5 vitesses pour aller tout droit - 1 vitesse pour aller en arrière - 1 vitesse pour aller nulle part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 HAHAHA clair pour la barre ^^ Vous vous doutez que par chez moi, on l'a vu au premier poste (13 mai), LBC a cru que c'était un fake et a viré l'annonce, il en a refait une ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Recherche nintendo game cube neuf sous blister Consoles & Jeux vidéo Finistère - leboncoin.fr LoL sous blister, non mais allo quoi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 j'en ai une pas sous blister mais encore scelle avec les cerclages magasin XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 j'en ai une pas sous blister mais encore scelle avec les cerclages magasin XD C'est déjà plus juste. Pas trop serré ton cerclage ? Parce que pour avoir bossé dans le passé (quand j'étais étudiant) dans un rayon jeux vidéo d'un hyper, ça se règle ça...et certains vendeurs s'en foutent royalement si la boîte explose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 nan ca va la boite est propre bossant dedans je fais attention a bien cercler pour nos amis collectionneurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Alors, par quoi je commence? Zelda ; metal gear solid ; metroid ; game boy Consoles & Jeux vidéo Haut-Rhin - leboncoin.fr Final fantasy 7 ; metal gear solid ; playstation 1 Consoles & Jeux vidéo Haut-Rhin - leboncoin.fr Mutitap manette playstation 1 Consoles & Jeux vidéo Haut-Rhin - leboncoin.fr Multitap plus jeux playstation 1 Consoles & Jeux vidéo Haut-Rhin - leboncoin.fr Jeux playstation 1 Consoles & Jeux vidéo Haut-Rhin - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant