MockyLock Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Console ancienne plus mallettes Consoles & Jeux vidéo Vosges - leboncoin.fr Et en plus il fournit les "mallettes", trop sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 je viens de la voir aussi lol en plus des malettes snes avec du n64 c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 faut le faire quand même confondre "mallettes" et "manettes" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Chui myro ou elle est bleue transparente oO" Dans ce cas, même si le mec est une quiche, le matos vaut le coup à ce prix la, enfin, moi je mettrais ce prix la donc bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 violette pour être précis ! mais sans boite ni cache jumper pak c'est bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 voila sinon effectivement avec le cache elle aurait été interessante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Ouais moi aussi j'ai tiqué sur la couleur mais sans le cache, ça n'a plus grand intérêt. Surtout que je n'achète quasiment plus de loose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelovski Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 léger abus non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 ouai c'est le prix du neuf pour certains... clairement abusé pour des lots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Aaaahhh Massilia, la surenchère, tu connais hein ! Super Nintendo Consoles & Jeux vidéo Bouches-du-Rhône - leboncoin.fr Je pense que ce sont les jeux en boîte complets qui font gonfler le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant