titus1604 Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 je crois que je connais le mec sur un autre fofo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Excuse moi de passer pour un boulet, mais pourquoi "le naze" ? Il start une enchère sur un pack SNES (certainement avec un minimum je suppose) pas trop courant. Il y a quelque chose que j'ai pas vu ? C'est le fait qu'il dise "dernière à 600€" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 c'est le "la plus recherche" et "la derniere 600€" qui était une fake enchere ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 bah c'est vrais qu'il est pas courant mais bon 600€... m'enfin sur ebay faut parfois s'attendre a tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 j'ai vendu le mien 150 il y a quelques mois ... donc 600 je pense qu'on en est loin puis que dire d'un pack killer instinct si ce n'est l'un des plus recherche en snes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 (modifié) eBay | Collection snes 36 jeux enorme que des raretés zelda,megaman x2 x3 widget etc pour les plus riches d'entre vous ... j'hésite entre me racheter une voiture ou 36 jeux snes XD Modifié le 20 mai 2013 par yoshinouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 ouai je l'ai vue celle là. un très beau lot mais bordel fait arrêter l'alcool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Ah ok je savais pas pour la pack SNES DK ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Nintendo 64 Consoles & Jeux vidéo Deux-Sèvres - leboncoin.fr de pire en pire par chez moi ... j'espere ne pas les voir en broc XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Jeux game cube Consoles & Jeux vidéo Haut-Rhin - leboncoin.fr Pokemon colosseum 75euros Luigi's mansion 45euros Mario kart double dasch 40euros Pikmin 20euros Animal crossing 30euros Star fox adventures 23euros Baten Kaitos les ailes éternelles et l' océan perdu 200euros Un voisin d' enfer 30euros Animaniacs the great edgar hunt 30euros Resident evil 60euros Resident evil2 90euros Resident evil3 110euros Resident evil4 60euros Resident evil Zéro 70euros Resident evil Code véronica X 70euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant