nicojo45 Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Le prix est pas boulet, mais la raison m'échappe là... Nintendo Wii U Premium Pack noire neuve Consoles & Jeux vidéo Paris - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Le prix est pas boulet, mais la raison m'échappe là... Nintendo Wii U Premium Pack noire neuve Consoles & Jeux vidéo Paris - leboncoin.fr je confirme, prix honnête pour ce pack et avec 2 jeux pour 75€ de plus (négociable je pense) mais effectivement, je ne comprends pas non plus sa raison de revente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 acheteur riche et compulsif qui voulait pas se priver de jeu vidéo le week end à la campagne... complètement débile le gars... ou alors il veut se faire un week end et vend sa console il a intérêt de pécho ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 ah la hollande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Nombreux jeux gamecubes dont rpg - rares - cultes Consoles & Jeux vidéo Var - leboncoin.fr juste la façon de tenir les jeux qui me fait halluciner ^^ par contre un truc que je déteste par dessus tout : mettre les jeux par terre pour les prendre en photos :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Nombreux jeux gamecubes dont rpg - rares - cultes Consoles & Jeux vidéo Var - leboncoin.fr juste la façon de tenir les jeux qui me fait halluciner ^^ par contre un truc que je déteste par dessus tout : mettre les jeux par terre pour les prendre en photos :/ C'est clair...C'est tellement difficile de les poser sur une table ! Ou alors ce qui les tiennent dans les mains, ou devant leur visage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Tiens un jeu de contrefaçon de marque SAGA: Jeu de SAGA Consoles & Jeux vidéo Deux-Sèvres - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 lol et oui ya des boulets par chez moi XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Supernes en boite complete Consoles & Jeux vidéo Seine-Saint-Denis - leboncoin.fr "faire offre (150€)" Je veux les tuer ces gars là !!!!! :grr::grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 eBay | SUPER NINTENDO SNES DONKEY KONG COUNTRY mouhaha quel gros naze ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant