kaneda241 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 My god! y en a qui n'ont vraiment peur de rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 en temps de crise les gens ne savent plus trop quoi faire et comment faire pour avoir de l'argent c'est pour ca qu'on voit un peu du n'importe quoi ca represente bien la tension en France il tente leur chance! pour trouver the pigeon je sais pas vraiment ou on est parti mais on y va..... dans le mur. par contre j'ai remarqué mais je me trompe peut etre que les jeux NES en boite notice les prix baisse un peu sur la Bay pour tous les jeux facilement trouvable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Énorme lot de jeu nintento sega etc... Consoles & Jeux vidéo Bouches-du-Rhône - leboncoin.fr Je ne savais pas que la PS2, la PSP, la PS1 et la Dreamcast étaient des années 80 ! Pis 5 cartons pleins, faut ptet pas pousser Mémé dans les orties non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Sérieux y'a rien dans ces cartons XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 qui est pret a jetter 500 euros dans 5 cartons ou l'on voit rien du tout meme pas le nom des jeux tout est flou y a meme un vieu atari ???? peut etre 100 Euros le cartons la bonne affaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Y'a de l'Intellivision aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Canne a peche officiel Sega pour Dreamcast neuve Consoles & Jeux vidéo Pas-de-Calais - leboncoin.fr jamais déballée... mouais, à voir, c'est facile de mettre un grossier plastique attaché avec un vulgaire gros morceau de scotch ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Au contraire, je pense que pour le coup, c'est vraiment du neuf. De toute façon ce genre d'accessoire est vendu en boîte sans blister. Donc qu'il y est un plastique protecteur, pourquoi pas. Je la cherche cette canne à pêche, mais pas à ce prix là, et en Fr si possible (là c'est US). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 je crois que la mienne je l'ai payé 15€ sur une braderie une canne à pêche Dreamcast neuve en boîte en plus. c'est une US mais ça fonctionne sur toutes les consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 je crois que la mienne je l'ai payé 15€ sur une braderie une canne à pêche Dreamcast neuve en boîte en plus. c'est une US mais ça fonctionne sur toutes les consoles Oui oui, je m'en doute Sun. Mais je veux une jolie boiboite blanche et bleue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant