mimix Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 (modifié) déjà qu'ils nous jouent du pipo entre la capacité annoncée et la capacité réelle après formatage mais alors là faut arrêter les conneries Disque dur 3"5 . 200 Go SATA Informatique Seine-Maritime - leboncoin.fr Modifié le 18 avril 2013 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 ça va j'avais pire tout près de chez moi, le mec qui fait passer un vieux ide de 40 Go pour un 1To, vendu plus de 300€... Faudrait qu'on se fasse un diner de boulets un de ces 4, ça serait sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 14 jeux nintendo + pochette Jeux & Jouets Nord - leboncoin.fr Merci pour la réduc' en cas d'achat multiple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cecil Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Tortues Ninja & world cup à 35€... ça me ferait bien ièch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Oui je sais c'est pas nouveau... Oui je sais ces versions d'évaluation coutent toujours une blinde... Mias bon, quand j'ai vu ça, ça m'a quand même fait mal au Q... Legend of Zelda Twilight Princess VGA U100 New SEALED NES SNES N64 GC Nintendo 045496362409 | eBay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 un jeu Wii à 20 000 boules... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 lol nan mais franchement le gars il se trouve crédible ?! ouai c'est ptete pas courant mais alors avant de trouver un gars suffisament fou pour payer ce prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Super mario bros pour nintendo ... 64 !!! Super mario bros pour nintendo 64 Consoles & Jeux vidéo Puy-de-Dôme - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Nintendo Consoles & Jeux vidéo Ardennes - leboncoin.fr Et bon appétit bien sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Nintendo Consoles & Jeux vidéo Ardennes - leboncoin.fr Et bon appétit bien sûr ! j'espère qu'il s'étouffera de sa connerie en mangeant ses petits pois on demande Joël Robuchon, svp, Joël Robuchon, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant