mimix Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 oh bon sang qu'est-ce qu'on se poil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 HAHAHAHA xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 pas mal celui la aussi XD, mais la 360 kangourou elle va dechirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Je vais lui proposer un échange, mon pyjama PSone contre sa PS3 ultra slip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Rhhoooo XD excellent le pyjama!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 PUTAIN mais c'est ultime ca oO Même mes fringues Sonic à côté c'est du pipi de chat x_x' Trop boooooooow ! La forcément DO WANT A MORT >_<" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 c'est clair que ça fait super nerd ... j'imagine comment ont tournés les gamins qui ont portés ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 putain en plus Fenain c'est juste à quelques bornes de chez moi vous voulez que je le fasse souffrir ce mec ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 owi owi owi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 18 jeux nintendo + pochette Consoles & Jeux vidéo Nord - leboncoin.fr :lol::lol: Je lui ai demandé si un tube de vaseline était fourni avec chaque jeu acheté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant