Sunmingzhao Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Jeux playstation 1 Consoles & Jeux vidéo Rhône - leboncoin.fr leboncoin, allez vous faire foutre avec votre modération de merde Sérieux quoi. Moi quand je mets que je vends une carte mémoire PS2 avec "module" FMCB, ils me disent que mon annonce ne respecte rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 mail envoye a sony je me doute que ca fera pas fermer leboncoin mais moi aussi j'en ai marre qu'on me refuse une ps3 en OFW3.55 quand je vois qu'on laisse des "nanards" vendre des jeux graves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 (modifié) alors lui il est juste magique Modifié le 2 janvier 2013 par bossmen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 lecteur blourais j'adore ^^ ça sent bon le pâté et le pittoresque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 blourais , juste excellent (c'est fait expres,pas possible autrement) cable transfet tele ? wtf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 lol effectivement c'est collector la ps2 pas mal aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 hell'o je suis votre topic depuis un moment, et j'ai trouvé un post sur leboncoin qui est "pas mal" Ps3 contre voiture Voitures Nord - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 et en plus si la manette est sans fille... pfff c'est une arnaque nan mais en plus ce boulet se paye le luxe d'être exigeant... si on lui propose une super 5 qu'il s'estime heureux c'est le prix de la console neuve !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Attends Mimix, il fournit manette avec fille ! Suivant la fille çà peut valoir le coup :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant