Usu Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Il sort d'ou lui ? xD Des "platines" ? xDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 lol n'importe quoi ... celà dit le switch péritel à coté c'est un vivanco automatique, et pour en avoir 3, c'est de la très bonne qualité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 eBay | Mario Kart 64 Pour Nintendo 64 N64 Envoi Sous 24h ! c'est la crise je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 eBay | Mario Kart 64 Pour Nintendo 64 N64 Envoi Sous 24h ! c'est la crise je crois ... par chez moi, il y avait un magasin du nom de "Je console" qui n'est autre qu'Ultima (la boîte mère étant Difintel) et il a fermé plus ou moins récemment... il faut dire que quand tu vois des jeux PS1/2 d'occasion entre 5€ et 15€, une Dreamcast avec trois fois rien pour 70€ et un Super Mario 64 à 29,99€ en loose, il y a de quoi se poser des questions. j'avais senti que ce magasin ne ferait pas long feu. peut-être aurais-je dû leur dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 bon, c'est pas du jeu vidéo, mais j'ai bien rigolé... Originale SCULPTURE Collection Eure - leboncoin.fr heureusement que y'a une description sinon j'aurais pensé à une momie faite par un gamin de 5 ans avec une brosse à feraille... j'y connais rien à l'art mais là j'ai comme l'impression que le vendeur non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 (modifié) Vive Noël! La ps2 en folie! http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/410895371.htm?ca=1_s 5 jeux adolescents PS2 Consoles & Jeux vidéo Haut-Rhin - leboncoin.fr 5 jeux enfants PS2 Consoles & Jeux vidéo Haut-Rhin - leboncoin.fr http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/410852302.htm?ca=1_s Modifié le 23 décembre 2012 par LeonZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 (modifié) Dreamcast Consoles & Jeux vidéo Marne - leboncoin.fr "si possible je veux un mars, un twix, du coca, une bonnasse et oh... des photos plus précises !" http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/401157713.htm?ca=17_s et une Wii U à 700€ ! Modifié le 26 décembre 2012 par Sunmingzhao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Console sega master system 2 avec jeux Consoles & Jeux vidéo Aube - leboncoin.fr No comment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Putain l'abus xD Même à genre 50€ la console, ca fait 8€ par jeux xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 clair ! c'est typique le gars qui se dit qu'il peut tout vendre au même prix que cash converter mais en lot... il va la farder longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant