Usu Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Ouais mais attends y'a "retro" dans son pseudo, il a le droit, il "sait" ce qu'il vend xDDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Lot de console nintendo PS1 HS ( phanny ) Consoles & Jeux vidéo Loire-Atlantique - leboncoin.fr celle-là "sait" un peu moins ce qu'elle vend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 FullSet 216 Jeux PAL SEGA Dreamcast NEUF / NEW & SEALED + Console et accessoires | eBay attention à ne pas tomber de vot' chaise OO !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Putain le Samba de Amigo totalement NEUF quoi x_x' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 ah bah là, c'est pas un truc de daube ! mais le prix.. ouch ! c'est le prix de l'exceptionnel diront nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Sauf qu'il a tout déblisté pour tout reblisté...quel idiot...Pour moi ce n'est donc pas neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 C'est du neuf, mais ce n'est plus du blister en effet, sauf certains truc comme SdA, Shenmue 1 & 2 entre autre oO" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 C'est du neuf, mais ce n'est plus du blister en effet, sauf certains truc comme SdA, Shenmue 1 & 2 entre autre oO" Cela dit, ça reste un lot de ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 FullSet 216 Jeux PAL SEGA Dreamcast NEUF / NEW & SEALED + Console et accessoires | eBay attention à ne pas tomber de vot' chaise OO !!! Je l'avais déjà vu. J'ai fait trois tentatives de suicide depuis , moi qui désespère de me faire un fullset, même avec des jeux d'occasion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 A tous les Dj's ! 4 platines nitendo et 1 platine Sony play station Consoles & Jeux vidéo Hérault - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant