LeonZ Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 C'est à dire, un casque officiel? Je suppose qu'il y a écrit nintendo quelque part tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 non même pas, c'est juste un vieux casque avec un anneau rouge et un autre bleu suivant L ou R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Wè je sais mais quand même, je voudrais être sûr que c'est l'original ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 je regarderais les miens stu veux mocky je te dirais si il y a quelque chose de special Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Merci beau-cul :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Punaise il en fleurit un max d'annonces pour la WiiU à des prix de dingue ! C'est fou quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 game boy, neuf pas cher regardé ca boutique, il à d'autre article pas cher. GAMEBOY NINTENDO CONSOLE NEUF NIEUW NEW NUEVO NO OPEN ULTRA RARE EXCEPTIONNEL !! | eBay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Moi ça me fait toujours autant ch*** de voir des crevards toucher des pactoles comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin781 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 eBay | Console Nintendo Wii U 32 Go noire -'ZombiU' premium pack 399€de FDP + le prix de la console ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Collection resident evil Consoles & Jeux vidéo Aisne - leboncoin.fr 250 boules Oo ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant