Sunmingzhao Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 eBay | Jeux PC Skyrim je sais pas si il faut rire de la confusion ou du fait que ça soit deux jeux liés à des comptes... on pourrait même dire que le prix est un peu élevé tiens ! hmm, louche cette jaquette, on dirait que c'est une jaquette imprimé, que le boîtier DVD est générique... je m'attends à ce que le mec vende de la contrefaçon :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 il me le faut, pour ma vitrine alor je vous le partage, Le livre n'est pas récent et il a été utilisé de nombreuses fois, voyez l'état sur la photo. RARE Guide non officiel Final Fantasy VII FF 7 solution | eBay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 LOL ! nan mais comment on peut oser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 je comprends pourquoi le mec a_la_peche une banane dans le c** et il va retourner bosser sous terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 A ce rythme là, on va finir par trouver: Vend préservatif. Première main, servis une fois. Attention: image qui pourrait heurter la bla, bla bla. 50€ non négociable. Je savais que vous rêviez de voir cette image :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 loooool comme le pq utilisé que d'un coté, rouleau proprement rembobiné ! désolé j'ai pas osé chercher une image pour le contexte , pi quelle idée malsaine de cliquer sur ce spoiler hein !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 A ce rythme là, on va finir par trouver: Vend préservatif. Première main, servis une fois. Attention: image qui pourrait heurter la bla, bla bla. 50€ non négociable. Je savais que vous rêviez de voir cette image :lol:. Bah suffit d'ajouter "récupération faite personnellement dans les poubeles de Robert Pattinson" Tu trouveras quelques fans qui se battront bien pour l'avoir! Sinon, je sais pas si le mec n'arrive pas à les vendre depuis tout ce temps ou si ce sont des nouveaux à chaque fois, mais les cartmods sont régulièrement remis : Lot de jeu super nintendo Consoles & Jeux vidéo Haut-Rhin - leboncoin.fr mais cette fois pas de prix, faut faire une offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 (modifié) Super nintendo - A vendre | 2ememain.be parcontre la je sait vraiment pas si c'est un lot cher ou pas 279 jeux ZERO double aucune idée si il a les boite de tout les jeux que en penssé vous ca vaut le coup ou pas 2000 euro pour, une collectionne comme celle la. Lot de 279 jeux nintendo - A vendre | 2ememain.be Modifié le 19 novembre 2012 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Bah suffit d'ajouter "récupération faite personnellement dans les poubeles de Robert Pattinson" Tu trouveras quelques fans qui se battront bien pour l'avoir! Sinon, je sais pas si le mec n'arrive pas à les vendre depuis tout ce temps ou si ce sont des nouveaux à chaque fois, mais les cartmods sont régulièrement remis : Lot de jeu super nintendo Consoles & Jeux vidéo Haut-Rhin - leboncoin.fr mais cette fois pas de prix, faut faire une offre on diré bien que les boite sont refaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 c'est des cartmods forcément qu'elles sont refaites ! je dirais même plus, elles sont faites tout court... pour l'autre avec ses 279 jeux, ça fait du 7€ le jeu en moyenne. c'est pas donné donc bof bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant