Sunmingzhao Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 tain sont graves y'en a. Sinon en sony, y'en a qui vivent encore 10 ans en arrière, et encore : PlayStation2 + 21 Jeux + carte mémoire Consoles & Jeux vidéo Haut-Rhin - leboncoin.fr 50€ la console + 30€ la carte mémoire (vaut 40) + 15€ l'unité pour les jeux (395€ si vous achetez les tout) 30€ la CM ! Et il dit qu'elle en vaut 40 ! Mais il a fumé un condensateur lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 dingue. C'est vers 2005 que les CM PS2 sont passées à 20. Sinon à 30, je suis riche moi! Pis les jeux que du bidon. Y'a un autre gars dans le coin qui vend du PS2 dans ces eaux là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Je me souviens avoir raqué 45€ la CM PS2 à l'époque... Ça me pique encore aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Je me souviens avoir raqué 45€ la CM PS2 à l'époque... Ça me pique encore aux fesses. Quand on voit dans les Auchan que les magic gate gate 8Mo sont encore à 20€ ! pareil pour les dualshock 2 ! tout ça devrait valoir 5 à 7€ pièce, pas plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 (modifié) Dans les magasins d'occase elles sont à 5 max autour de chez moi, la plupart du temps, je les vois à 3, des officielles. A l'époque c'est vrai que ça faisait ch... 45€, surtout quand des jeux te bouffent tout seul plus d'1 tiers de la capa! Modifié le 23 août 2012 par LeonZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Attention, j'ai un sérieux candidat à vous proposer : Nintendo Nes - Super Mario Bros - Neuf sous cello - Fr. - Inédit * New * Nieuw ! | eBay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Attention, j'ai un sérieux candidat à vous proposer : Nintendo Nes - Super Mario Bros - Neuf sous cello - Fr. - Inédit * New * Nieuw ! | eBay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 En plus le mec comprend pas trop ce que veut dire "sous cello". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Vous oubliez la manette snes de ce même vendeur : Manette Super Nintendo (snes) - Neuf Sous Blister Rigide, Ultra rare !!! | eBay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 c'est rare mais pas au point d'appliquer un tel prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant