Big-DaddY Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 mince j'aurai du prendre un screen ! :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Jeux super Nintendo Consoles & Jeux vidéo Val-d'Oise - leboncoin.fr je sais pas a qui il en voulait mais je plain le n° de telephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 c'est le genre de truc qu'il m'est arrivé de faire pour faire chier des encu**s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelovski Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Pourquoi pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 lol ça fait une moyennede 12€par jeu soit un achat d'un lot à prix cash converter... autant se tirer une balle dans le pied c'est plus productif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooox Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 du domaine du mysterieux !!! Logiciel psp Consoles & Jeux vidéo Seine-Saint-Denis - leboncoin.fr Description : logiciel psp permetannt d augmenter la rapidite de la psp et de diminuer le temps de chargement etc aucun danger pour votre psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Le type vend du HomeBrew quoi... et du Homebrew charlatan en plus de ça... c'est fort quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Ouais, il propose simplement de pirater la psp (ce qui se fait en 45 secondes, montre en main) pour installer des isos sur la MS => ça charge plus vite ... Et il espère ne pas se faire choper en tournant son annonce comme ça! :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 (modifié) http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/129301846.htm?ca=17_s LAUL ! Modifié le 22 août 2012 par Sunmingzhao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 tain sont graves y'en a. Sinon en sony, y'en a qui vivent encore 10 ans en arrière, et encore : PlayStation2 + 21 Jeux + carte mémoire Consoles & Jeux vidéo Haut-Rhin - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant