Sunmingzhao Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 J'avoue que RE3 Nemesis sur Dreamcast sous blister, c'est pas commun. néanmoins, le prix du mec est abusé car sous blister, je lui donne entre 20 et 30€ et encore je suis gentil. ce gars-là par exemple, je suis d'accord avec son prix, malgré la cassure sur le boîtier. http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/325607821.htm?ca=17_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Jeux de sega 14 jeux Consoles & Jeux vidéo Val-de-Marne - leboncoin.fr "SEGA, c'est plus cher que tu crois" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 loooooooooooooooool bien trouvé le slogan ouai bah encore un qui a cru que les prix cash et autres mags oldies à paris étaient les prix normaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 je vais lui prendre FIFA95 !!! gros collector et extremement rare! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Oulalala! Olympic Gold a 20€ seulement!!! Comment résister??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Moi qui voulait le Roi Lion, merci !! Je l'aurai enfin ! A ceprixlà, impossible de résister. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 le mec, je l'envie juste pour sa freebox v6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 je reçois la mienne dans pas longtemps :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 je reçois la mienne dans pas longtemps :3 pour la recevoir il faut forcément changer de forfait internet ? sinon, voici encore un gros boulet --' : Pack Playstaion 2 (ps2) GTA SAN ANDREAS NEUVE Consoles & Jeux vidéo Var - leboncoin.fr à savoir que le mec a supprimé son ancienne annonce où il la vendait non pas 199€ (ce qui est déjà abusé), mais 225€ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Oui si tu veux la v6 tu n'a pas le choix A moins que tu ne soit en V5 et déjà dégrouper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant