mimix Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 lol, la lampe poule sacré jeu de mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 (modifié) X-box cristal, série limité et 6 jeux Consoles & Jeux vidéo Haut-Rhin - leboncoin.fr Je parie que ce n'est pas l'édition limitée en plus, les premières crystal y'a écrit limited edition quelque part, puis par la suite comme ils ont continué à en sortir, ce n'était plus du limité, y'a que la verte transparente qui est vraiment limitée. Lui aussi il a de l'espoir : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/322462018.htm?ca=1_s Sinon dans le 68, près du 67, y'a un "nouveau" qui met plein de big annonce depuis aujourd'hui, genre : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/322345976.htm?ca=1_s EDIT : et dans la catégorie photographe spiderman : http://www.leboncoin.fr/informatique/322467128.htm?ca=1_s Modifié le 18 mai 2012 par LeonZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 EDIT : et dans la catégorie photographe spiderman : Ecran tft lcd 17" Informatique Haut-Rhin - leboncoin.fr après le canapé sur le sol-mur ou mur-sol, ça s'arrange pas certains vendeurs de LBC ; bordel ils fument quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Ouais j'ai vu le petit David, j'ose même pas demander L'annonce avec les Nes, il nous sort 7 mario bros/duck hunt. Sacré joueur dans la famille dis donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Ah ouais ce lot : Lot Nintendo Nes Consoles & Jeux vidéo Haut-Rhin - leboncoin.fr Si usu est de passage, et qu'il voit un truc qu'il n'a pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Bon p'tete qu'il est correct, t'as tenté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Non, faut voir, si le mec débarrasse. Mais bon en général si t'attends des offres d'acheteurs, à la fin, c'est pas pour vendre une bouchée de pain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 C'est vrai... C'est énervant ce système d'offres pour les acheteurs. Pour ça que j'ai arrête de scruter leboncoin, c'est la foire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 (modifié) déja y'a rien d'extra-ordinaire et vu que c'est "lot indivisible, j'en attend pas moins de 6000€" (vous m'comprenez) laisse tomber Dans les jeuxque je n'ai pas encore de sa liste, y'a que monopoly, mais si c'est pour l'avoir à 15 boules, autant que j'aille a easy cash, y'a une garantie de 1 semaines x_x' Sinon les 37 connecteurs à la limite et puis les étuis, vu qu'ils m'en faudrait enviro 150 xDDD Modifié le 18 mai 2012 par Usu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelovski Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Déjà la Psp 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant