Sunmingzhao Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Je savais pas trop où mettre ça, le topic humour aurait été pas mal! :lol: moi demain j'échange ma twingo contre une lamborghini ^^ ah, et, au passage, il a dû monter sur une chaise pour prendre son cliché de biais :D:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 le pire c'est qu'au premier coup d'oeil je croyais que le mur c'était le machin vert. je me suis dit "ptain qu'est-ce que c'est moche ! pi une tapisserie au mur ça fait trop vieillot " pi après je me suis dit "ptain il a quand même une forme trop zarb ce canap.. et là j'ai "vu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Même pas sûr qu'EMMAUS en veuille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 le pire c'est qu'au premier coup d'oeil je croyais que le mur c'était le machin vert. je me suis dit "ptain qu'est-ce que c'est moche ! pi une tapisserie au mur ça fait trop vieillot " pi après je me suis dit "ptain il a quand même une forme trop zarb ce canap.. et là j'ai "vu" ça va que le mec vit sur Terre ^^ (dans l'espace, il n'y a ni envers, ni endroit, donc le canapé serait à la fois dans tous les sens et dans aucun sens s'il flottait dans l'espace) [Oula, oula Sunming commence à divaguer là ! DOCTEUR !] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 LOL mais lol de lol (et je lol rarement). Je viens JUSTE de voir le bon sens du canapé. Je pensais que le mur était à gauche... -_- Je vais reprendre un verre moi tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 T'inquiète pas... Moi c'était pareil au début, mais après je me suis penché pour ramasser un stylo près de mon bureau et c'est là que j'ai vu que l'image n'était point droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 :lol: C'est spiderman qu'a pris la photo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 (modifié) sur plusieurs points, ça se passe de commentaires ^^ Jeux wii winx Consoles & Jeux vidéo Pas-de-Calais - leboncoin.fr et regardez ici au milieu à gauche http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/298731124.htm?ca=17_s Modifié le 17 mai 2012 par Sunmingzhao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 HAHA la pochette maison xDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 (modifié) celle-là m'a tué --' Jeux SEGA Mega Drive Consoles & Jeux vidéo Haute-Garonne - leboncoin.fr et ici, un beau jeu de mot ^^ http://www.leboncoin.fr/decoration/286615754.htm?ca=17_s Modifié le 17 mai 2012 par Sunmingzhao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant