Sunmingzhao Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 ^^ y'a des mecs qui mériteraient des baffes quand même sur LBC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 oh j'irais pas jusqu'à dire ça. disons juste que y'en a qui croient que LBC est un repère d'idiots capables de proposer ou acheter n'importe quoi ... et finalement si ils savaient que c'est eux les idiots... mais le truc en plus qui tue tout, c'est le "faire offre". quelque soit l'annonce, je peux t'assurer que si c'est pas un truc ultra recherché, les gens passerons leur chemin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Oui, c'est exactement ce que je fais quand je vois cette phrase. Très souvent sur LBC, il y a des trucs intéressants, mais souvent aussi des "faire offre" et c'est très embêtant, car on ne peut pas savoir la réaction du vendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Je savais pas trop où mettre ça, le topic humour aurait été pas mal! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelovski Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 vu sur ebay ATTENTION!!!!! LE PISTOLET NE FONCTIONNE PAS SUR LES ECRANS TYPE PLASMA OU LSD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Votre topic m'a redonné envie de faire un tour sur LBC, bah c'est quand même incroyable le nombre de Wii hackée vendu à 300€+ juste parce qu'elles ont une centaine de backup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 je le fait en rush, j'ai pas le temps de tout fair comme il faut desoler faute, je dois partir voila un magasin pret de chez moi vend des game et watche donkey kong mario et ce que ca vaut le prix 79,90 euro pour un jeux elle sont neuf https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150880630231489&set=a.303089631488.144197.303082581488&type=1&theater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 pour sure que ça les vaut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 (modifié) pour sure que ça les vaut ! Mouai j'ai quand meme l'impression qu'il est assez courant, chez neo ayato ils en ont aussi en quantité et neuf dans le carton fournisseur exactement au même prix , et depuis un bout de temps. 50 euros me parait raisonnable 80 c'est trop . photo neo ayato Donkey Kong Hockey Micro vs Game and Watch (neuf) Modifié le 10 mai 2012 par darkmagus18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 ah ? j'en ais jamais vu en boite moi ou même en loose de ce modèle là... mais bon je suis pas un fan des game and watch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant