mimix Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 série z quand même pas, mais le gars fait tout pour argumenter ce prix "justifié parce qu'elle est neuve!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 (modifié) je ne vois pas très bien , mais castelvania sur ps 1 vaut 10.000 euro Castlevania Symphony of the Night | eBay Modifié le 2 mai 2012 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Oulah un peu cherro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 celui là oui c'est un faux: MEGA MAN THE WILY WARS pour SEGA GENESIS Consoles & Jeux vidéo Bouches-du-Rhône - leboncoin.fr l'idiot a utilisé une cartouche EA sports... lol effectivement, pas très malin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 je ne vois pas très bien , mais castelvania sur ps 1 vaut 10.000 euro Castlevania Symphony of the Night | eBay Je reconnais le vendeur. un sacré boulet. il a très souvent des jeux surcotés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 En plus le truc qui me fait encore plus marrer, c'est que de mettre le disque comme ça rien que pour la photo, fait des rayures... Surtout les disques de PS1. Et il y en a un paquet qui font ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Pourquoi il en demande ce prix???? J'veux dire, abuser et demander 100€ de trop a la limite, mais la? C'est quoi ce jeu? Metal Slug 1? (je suis pas sur, mais je crois l'avoir sur PS1 en plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 c'est un jeu surcoté sur ps1 moi je le trouve très bof, mais visiblement les fans de castlevania adhorent cette version visiblement. mais bon si tu mets 100€ dedans c'est déjà bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 c'est un jeu surcoté sur ps1 moi je le trouve très bof, mais visiblement les fans de castlevania adhorent cette version visiblement. mais bon si tu mets 100€ dedans c'est déjà bien ! pareillement, je le trouve bof bof ce Castlevania. je ne dis pas qu'il est nul, loin de là, mais quand tu vois Chi no Rondo ..... [mode HS : on] au fait mimix, c'est "adorent" et non "adhorent" (tu confonds peut-être avec le verbe "abhorrer" qui signifie "détester au plus haut point" ou encore "abominer", "détester", "exécrer", "haïr", "vomir".) [mode HS : off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 c'est un jeu surcoté sur ps1 moi je le trouve très bof, mais visiblement les fans de castlevania adhorent cette version visiblement. mais bon si tu mets 100€ dedans c'est déjà bien ! J'ai contrôlé, c'est bel et bien celui ci que j'ai, Symphony of the night. Je l'avais eu dans un lot pour pas un sous XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant