evian145 Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Jeu pc neuf emballé Consoles & Jeux vidéo Nord - leboncoin.fr emballé ? qu'entend-il par-là ? en tout, ce n'est du neuf s'il a été déballé ^^ hors sujet : je viens de poster mon 999ème message Oo ! Putain ! à l'envers ça donne 666 fait, un voeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 ouh le satanique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Jeu pc neuf emballé Consoles & Jeux vidéo Nord - leboncoin.fr emballé ? qu'entend-il par-là ? en tout, ce n'est du neuf s'il a été déballé ^^ hors sujet : je viens de poster mon 999ème message Oo ! Putain ! Wala, alors là c'est la cas typique qui me met hors de moi (pas toi Sunmingzhao, l'annonce). Quand c'est neuf "non déballé", c'est neuf non déballé. Le nombre de fois où j'ai vu des jeux "neuf non déballé jamais ouvert gnah gnah gnah" avec des photos du pack ouvert. Tsss tous des hérétiques. Pardonne-leurs, Mario, ils ne savent pas ce qu'ils font... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Nightmare Creatures en plus, j'ai bien apprécié le 2 sur Dreamcast. Le pire c'est que Waziers c'est à côté de chez moi, mais voilà quoi quand tu vois ça... Par contre les mecs ils aiment bien dire "neuf" et après quand tu vois l'état du CD, ben, c'est pas neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 ouh qu'elle est bonne celle là ! Nitendo 64 Consoles & Jeux vidéo Seine-Maritime - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 ouh qu'elle est bonne celle là ! Nitendo 64 Consoles & Jeux vidéo Seine-Maritime - leboncoin.fr Ouh, il cumule celui-là ! Erreur sur le nom de la console, prix pas intéressant et fotes d'aurtohkrafs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelovski Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 un ptit Donkey Kong 64 et bien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 un ptit Donkey Kong 64 et bien d'autre J'en ai eu un neuf pour 40€... et je trouvais ça déjà onéreux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelovski Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Qui veut des jeux Wii ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Qui veut des jeux Wii ??? lol, le mec qui croit qu'il pourra récupérer intégralement tous les sous-sous qu'il a dû mettre de sa poche pour se les acheter neufs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant