mimix Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 lol ouai hooper avec son xenoblade ! nanpèche il avait fait le boulet quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 je suis repasse a mon cash la gba zelda est toujours a 260€ et pour rajouter leur connerie ils ont un zelda skyward collector a 120€ ... mais jusqu'ou vont aller ces boulets >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 jusqu'à la faillite très certainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 ca me ferait tellement plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 CONSOLE NINTENDO NES en vente sur eBay.fr (fin le 06-mars-12 19:55:21 Paris) aller un petit pour ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 lol, je ne sais pas ce que vaut Wild Arms 5 sur PS2, mais lui il ne manque pas de toupet : eBay | Wild Arms 5 [ Jeu Sony PS2 (playstation 2)] 83€ quoi ! Oo il vaut combien ce jeu au bas mot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelovski Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 un ptit leboncoin Yoshi's Island complet coréen SNES Korean version Bonjour, Vends jeu Super Mario World 2 : Yoshi's Island, version coréenne, complet et proche du neuf. Il y a juste une petit déchirure sur le devant de la boite (cf photo). Les jeux Korean Version sont officiels Nintendo et distribué par Hyundaï en Corée du Sud. Ils sont au format NTSC et donc compatible Super Nintendo US et Super Famicom. Il est possible de jouer sur une console PAL avec adaptateur ou console dézonée. J'en demande 80€ pour le jeu, hors port éventuels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 lol, je ne sais pas ce que vaut Wild Arms 5 sur PS2, mais lui il ne manque pas de toupet : eBay | Wild Arms 5 [ Jeu Sony PS2 (playstation 2)] 83€ quoi ! Oo il vaut combien ce jeu au bas mot ? Il y en avait encore des lots complet pour 10-12€ sur blister dans les Planet Saturn il y a 6 mois tout au plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 juste pour le fun ^^ Saxo exclusive boite auto Voitures Nord - leboncoin.fr c'est parce qu'en ce moment j'en cherche une et voilà sur quoi je suis tombé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 HAHA trop bon xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant