mimix Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 ça fait chère pour du loose je trouves... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 apres c'est notre avis effectivement ca m'embetrais de mettre ce prix pour du loose mais ses prix ne sont pas deconnants .... et il y a toujours preneur, j'ai vendu un mario world 2 en loose a 25€ dernierement .... je trouve ca cher mais bon c'etait pas cher par rapport aux prix du net ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 (modifié) nintendo 64 pas cher Nintendo 64 Jeux & Jouets Nord - leboncoin.fr console wii rouge vraiment pas cher, http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/255224627.htm?ca=7_s 32x pas cher http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/262227963.htm?ca=7_s Modifié le 6 janvier 2012 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Hahaha ben putain, moi qui garde une Wii Rouge scellé, je serai millionaire dans 10 ans selon ce mec XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Boah c'est une erreur de zéro. PAr contre, la 32X, c'est pas si sûr que ce soit un prix de boulet. Rien que le chaotix vaut déjà une petite fortune :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Knuckles Chaotix et surtout Kolibri ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 dommage, que à l’époque la 32x était trop cher, je ne les jamais eux knuckles chaotix et vraiment magnifique rien que la music, et très reposant je orée aimé jouer dommage. ce samedi, je vais faire un petit tour à Bruxelles, késqui raconte ce evian il va manger des gaufre ou quoi non non, je vais visté un magasin de jeux oldi des tonne de jeux console, boite complet original , en tout ka chapeaux melon https://www.facebook.com/oldstargames?sk=photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Ben Knuckles Chaotix est la seule raison qui m'a poussé a rebrancher l'immense bordel qu'est une MegaDrive avec une 32X, que ça soit niveau cable son/image, ou niveau alimentations (oui avec S), c'est la grosse merde.. Et franchement, j'ai jamais vraiment réussi a y jouer longtemps ou a y accrocher, c'est pas mauvais, mais on perd quand même beaucoup de point de repère établi dans les Sonic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 moi quand c'est comme ça je préfère lancer l'émulateur c'est plus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talla Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Nintendo 64 N64 + deux manettes et boite Consoles & Jeux vidéo Paris - leboncoin.fr "Garantie jusqu'en 2042" Awé carrément ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant