mimix Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 bah il essaye hein... le mien j'ai dut le payer 10€ en solde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 ouais mais aujourd'hui y'en a plus en solde... ce prix est peut être pas si abusé, si en boite et bon état... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 On est d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 putain l'enflure il exagère sur les BBA Gamecube ^^ surtout qu'il n'y a que quelques jeux qui utilisent le online et encore... le reste des autres jeux compatibles c'était juste pour faire des LAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 L'accessoire est pourtant blébicité par les hackers... a l'époque on s'amusait a lancer des ISO via le port réseaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 oui mais heureusement y'a mieux depuis... c'était le tout début ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Mais çà reste quand même rare, rien que pour la collection ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Bah en jeux online y'a pas genre QUE PSO ? (2&3 si je ne m'abuse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelovski Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 sur leboncoin Trilogie Donkey Kong Country Super Nintendo Prix : 65 € Bonjour Je vends les 3 jeux Donkey Kong Country sur Super Nintendo Testés et en bon état. (le reflet sur la cartouche est due au flash et n’est en rien une égratignure sur l’étiquette ! ) Vente au lot de préférence : 65 euros les 3 (DKC : 15€, DKC2 ; 25€ ; DKC : 25€) ou 70 euros avec frais de port. même au cash converter le 2 est moins cher :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 bah le prix est pas pourri quand tu regarde les prix sur ebay, son lot reste interessant le DK 2 et 3 sont pas communs a trouver ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant