titus1604 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 (modifié) coool mimix félicitation edit oh oh je viens de tout relire et félicitation Yoshinouch Modifié le 16 décembre 2011 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Zelda Skyward Sword Collector NEUF JAMAIS OUVERT Consoles & Jeux vidéo Alpes-Maritimes - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 ça commence déjà... chui certain que y'en a encore pleins les rayons mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 ça commence déjà... chui certain que y'en a encore pleins les rayons mais bon... C'est surtout les explications qu'il donne le mec qui me font bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 ça commence déjà... chui certain que y'en a encore pleins les rayons mais bon... Mais tellement! T'en trouves encore sans problème au prix normal dans le commerce, et ce débile le met sur le net a ce prix! incroyable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Clair, j'en ai encore vu hier en rayon, tout comme la 3DS ZELDA, d'ailleurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 La 3DS Zelda y'en a une bonne dixaine dans mon Media Markt encore... je pense que les packs ouvert ne vaudront pas grand chose plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 bonjour, ma 3DS Zelda acheté à 199 euro ouvert et jouer avec revendue sur ebay a 201 euro, et j'ai re acheté une 3DS ZELDA collector à 199 euro pour la gardé fermé LOL attitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Unique quand même XD Mais c'est sur que je garde la mienne férmé egalement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 3 janvier 2012 Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Allez mon premier de l'année, surtout pour le texte RARE - Adaptateur haut débit (réseau) GAMECUBE Consoles & Jeux vidéo Aisne - leboncoin.fr Extrêmement rare : adaptateur réseau Ethernet pour GAMECUBE. De marque officielle NINTENDO il vous permet de jouer en ligne avec les jeux offrant cette possibilité. Les geeks et joueurs invétérés sauront en tirer parti. Vendu 55 Euros frais de port compris. 50 Euros si remise main propre sur Saint-Quentin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant