Infogames Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 (modifié) Vous êtes cinglé sérieux XDD Ben c'est m'étais arrivé de penser sur ce sujet que j'appelais Yunalesca (FFX) si j'ai une fille.. bah quoi Félicitations les gars ! Modifié le 14 décembre 2011 par Infogames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 (modifié) Félicitation mimix Mais pourquoi avoir choisi le topic des boulets pour l'annonce officielle ? parce qu'un gosse c'est tot ou tard un boulet (sans être méchant hein !) moi par exemple là c'est un boulet pour l'avancement de mes travaux et pour mon banquier... mais sinon, non c'est sorti ici car on a dévié sur l'age des gens, tout ça quoi... mais clair que bon, le plaisir d'avoir bientot un ptit machin a qui expliquer comment la vie fonctionne et essayer de lui inculquer tout ce que tu sais, bah ... j'ai hate qu'il grandisse ! au moins au stade où je le pourrais pas le casser d'une main ! pour le prénom ça restera dans du "non jeu vidéo" avec chloé ou théo. j'avais aussi proposé en cas de faux jumeaux: nitro et glycérine. Modifié le 14 décembre 2011 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 je sais pas dans combien de temps sort le tiens ou la tienne mimix mais effectivement ca depouille le portefeuille et c'est pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Ouais j'attend aussi un heureux évement qui dépouille le porte feuille, pour noel? haaa je rêve.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 je sais pas dans combien de temps sort le tiens ou la tienne mimix mais effectivement ca depouille le portefeuille et c'est pas fini Le mien a 9 mois, et ça dépouille toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 ouai d'autant plus que ma copine risque de perdre son taf :/ ça vouS revient à combien votre abonnement par mois vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 ZELDA II --> NES, NEUF SOUS BLISTER RIGIDE!!!!!!! | eBay se vendras t'il?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 ouai d'autant plus que ma copine risque de perdre son taf :/ ça vouS revient à combien votre abonnement par mois vous ? Moi elle n'en a pas de vrai depuis que le petit est né. Enfin, après 10 mois d'attente, elle va commencer en Janvier pour un taf CDD de un an renouvelable 6 ans. DOnc en gros, ça reste du temporaire... Mais on s'y fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Zelda, comme la fille à Robin Williams, ou la vendeuse de Game. elle trouvera du boulot direct un mec, bah Drake ou Ezio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Pour le Zelda, il y a peu de chance. J'en ai vu un sur ebay.de i y a environ 1 an et demi à 2500€. Et pas parti (pas parti facilement et pas au prix la ?) apparemment puisque remis en vente pendant un bon moment. Mais bon y'a tellement de barjo que ca se trouve x_x" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant