linkinrcs Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Félicitation mimix ! Toad, ca fait moins cliché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 pareil mimix je vais etre papa dans 2 mois j'avais propose Yoshi pour ma part mais ayant deja gagne ce challenge pour mon chien difficile de le faire adopter, j'ai tenter le peach quand on a su que ca serait une petiote mais non c'est pas passer .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Congratulations Men ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Bravo mimix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Rhoooo! Bravo Mimix et Yoshinouch! ben dis donc... j'ai intêret a me trouver une 3000GT pour noel... sinon j'vais me sentir seul avec tout ces futurs-papa. XD Ouais ouais... quand je repense au temps ou on était dans la section PSP 1.5... l'eau a coulé sous les ponts, mais la passion du jeu reste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 13 décembre 2011 Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 Félicitation mimix (et à la maman aussi ), c'est chouette ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 ah bah je vais pas être le seul a plus dormir alors !!! merci les gras. en tout cas je publie plus rien en ce moment car tout part dans bricolage puis arrivage bébé d'ici peu... mais promis dés que ça se calme "i'll be back" par contre je me garde une ptite surprise uand il sera là vous allez rigoler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Félicitation mimix Mais pourquoi avoir choisi le topic des boulets pour l'annonce officielle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Félicitations Mimix! Pour moi, c'est pas prévu pour tout de suite, mais j'ai déjà réussi à "imposer" Aya (Parasite Eve) comme prénom si un jour on a une fille :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Vous êtes cinglé sérieux XDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant