F Destroyer Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Perso j'vois pas l'évolution graphique, surtout quand tu passes du magnifique écran qui équipe la XL à l'écran 3DS. Tu vois pas la difference sérieux? Ben la VITA evidemment c'est un pure sang de puissance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 (modifié) Lot de consoles wii et xbox 360 et 2 ps 2 Consoles & Jeux vidéo Territoire de Belfort - leboncoin.fr Modifié le 5 décembre 2011 par LeonZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardin Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 LeonZ : je crois qu'on tiens le roi du Bescherelle c'est impressionnant, je le garde en copie d'écran ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 oh bon sang ! pourtant, non , c'est pas lui... c'est dans le 90 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Non mais comment c'est possible ? Je veux dire, à part avoir été élevé avec Mowgli, comment peut-on éviter à ce point tout les barrages scolaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Je me demande si c'est pas un fake pour faire parler sur un topic comme celui ci! Le numéro de tel, c'est la date de demain 06/12/011 et l'annonce a été publiée cette aprem. C'est peut être bidon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 ouais c'est clair !!!sinon c'est grave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelovski Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Je me demande si c'est pas un fake pour faire parler sur un topic comme celui ci! Le numéro de tel, c'est la date de demain 06/12/011 et l'annonce a été publiée cette aprem. C'est peut être bidon. une annonce du saint Nicolas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Je suis un Saint, mais ce n'est pas de moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Je suis un Saint, mais ce n'est pas de moi lol Lot dreamcast Consoles & Jeux vidéo Nord - leboncoin.fr 300€ un lot Dreamcast ? kof kof !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant