nicojo45 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Snami, je l'avais contacté aussi, mais il m'a répondu que le lot était passé à 110 euros (car on lui a proposé cette somme). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 ah il te l'a dit, sympathique. J'ai l'adresse De toute façon, quand tu vois les parigots combien ils mettent Et dire que moi j'fais que mon département T'es courageux de tout surveiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 megadrive à 500 boules Le plus drole -> 67 jeux ? - Jeux 13, 28, 52, 53, 58 et 63 sur la même cartouche, "Megagames 6". - Jeux 1, 5, 26 et 30 sur la même cartouche, "Classic collection" *. HAHAHAHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 lol j'avais même pas vu. lol l'arnaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Packs nintendo 3DS NEUF Consoles & Jeux vidéo Paris - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Alors d'abord je vois 130€ et j'me dit : MERDE!! tain! Et ensuite je vois le vrai prix qu'il veut... Sérieux, ce pack va quoter dans quelque années je le sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 C'est quand je voie çà que je me dis qu'il faut que je la prenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Bientôt! je décompte les jours! Et y a un truc qui me fait peur, je commence à la voir disparaître de certains rayons de site de vente en ligne :-s j'aime pas ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Alors d'abord je vois 130€ et j'me dit : MERDE!! tain! Et ensuite je vois le vrai prix qu'il veut... Sérieux, ce pack va quoter dans quelque années je le sens. Comme la GBA SP Zelda ou Kingdom, ou comme tout vrai édition limité.... M'enfin les 10 000 c'est pas confirmé, c'est Amazon qui a marqué ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 ah il te l'a dit, sympathique. J'ai l'adresse De toute façon, quand tu vois les parigots combien ils mettent Et dire que moi j'fais que mon département T'es courageux de tout surveiller Ouais je zieutte en fait toutes les annonces avec comme mots clés "Nintendo" et "Sega" plusieurs fois par jour, et je sélectionne la catégorie jeux vidéos pour tout voir en JV vraiment que dans mon département (le 45). Mais je suis pas comme bcp de creuvards qui font du refresh toutes les 5 min ou qui ont des alertes à gogo, et qui du coup choppent les meilleurs trucs. J'ai un boulot moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant