snamidro Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 40 de complet sur 67. Ca fait du 12.5€ le jeu, on est plus chère que le prix cash (FR ) Surtout qu'il y a pas de gros gros titres.... Et que pour ce prix, on st en droit d'estimer une vrai photo.... Mais c'est pareil, y en a qui comprennent pas le principe de lot. Ce matin par exemple, (cf brocante) bah le gars sait ce que ca veut dire un prix de lot. A l'unité c'était 30€ + 5€x5 + 5€x2 + 5 soit 70€ le lot. Laissé à 40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Vends trois consoles sega game gear, complète, polystyrène, notices... - console game gear Edition "Roi Lion" : 80€00 - console game gear Edition "Aladdin" : 80€00 - console game gear Edition "Sonic 2 en 1" : 130€00 Possibilité de remise en main propre ou envoi possible a la charge de l acheteur. Pas sérieux, s abstenir, merci Console sega game gear Consoles & Jeux vidéo Nord - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 ptain pas donné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Il a fait une capture (manque juste la description pour se marrer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelovski Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Il a fait une capture (manque juste la description pour se marrer ) description Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 oue enfin des GG en boite sur des edition speciale roi lion et sonic 2 c'est pas courant non plus donc le prix n'est pas si abusé que ca je trouve .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 s'il n'y a pas trop de rayures sur l'écran et que le son est ok, oui je suis d'accord d'avance 80 biftons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 ouai mais 130 quoi ! c'est abusé même en parfait état. c'est casi le prix d'une virtual boy bien plus rare elle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 ouai mais 130 quoi ! c'est abusé même en parfait état. c'est casi le prix d'une virtual boy bien plus rare elle ! Mouai je suis pas sure de ce que tu avances , les virtual boy yen a à la pelle sur le net, ce modèle de game gear est vraiment rare ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 (modifié) A la pelle, car y a des importateurs qu'en revendent.... Mais bon comparé un produit PAL , Pack à un hardware exclu jap.... Ca reste un pack normal, perso une Lynx Malboro est 100x plus rare je trouve Sinon dans la journée boulet , annonce d'un lot NES à 25€ ce matin 8h26, j'vois l'annonce à 10h environ. Rendez vous pris, je me pointe à 12h45 comme convenu. On l'a vendu... une excuse bidon on a eu pleins d'appels... (ouais tu m'étonnes) Bon le lot était pas non plus énorme mais quand même. (photo tout à l'heure) Voilà: Donc c'est du LBC quoi, soit faut y aller direct, soit faut propal un max.... (tester & approuved) Modifié le 28 novembre 2011 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant