AMDRADEONRUBY Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Le mythe de chez mythe : Simulateur de conduite Consoles & Jeux vidéo Indre-et-Loire - leboncoin.fr Y vend une vieille cochonerie de planche de bois 30 euro au qc J'aurais meme pas donné une cent J'aurais sorti ma perceuse Makita Ma scie scauteuse Makita mareatu etc et J'laurais fais enj tout envciron pour 15$ et serais plus jolie J'ai dla peinture qui traine un project fais en desous de 30 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 lol, c'est du panneau de particules tout simple, vu la répartition des efforts il va se plier au milieu vu que y'a pas de cadre. donc d'la merde quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sohizi Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Putain je voie bien vettel s’entraîner avec ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 je vais pleuré regardé le prix et ce que c'est normale cette attitude de toujours faire cher comme ça :'( EPUISE - SONIC GENERATION COLLECTOR NUMEROTE 20e anniversaire édition! NEUF-NEW | eBay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Ninja turtles 2 Nes Arcade Game "Rare" Consoles & Jeux vidéo Moselle - leboncoin.fr HAHAHAHAHAHA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 tu le trouve cher usu ? je dirais pour ma part que ça me choque pas trop . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 il est pas courant le arcade game. après est-ce le prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 De la à dire que c'est un des jeu les plus rare de la NES y'a un pas... C'était quand même une license qui faisait vendre, d'ailleur mon voisin l'avait celui-ci, un pure bonheur jouer en multi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 bah pour dire il est en double en boite à 30€ chez stargame alors j'trouve ca un "poil" cheros, ouais ^^ Mais c'est surtout le rare, je l'ai un loose en triple encore... Après toute les boites NES sont rares vu la qualité et la gueule que la plupart ont aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Nintendo Consoles & Jeux vidéo Gard - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant