mimix Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 c'est juste un jeune... quand on voit ça on peut craindre la prochaine réforme sur l'orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 J'adore le "Juste un petit problème, l'UMD ne marche plus" C'est comme dire, je vends une NES qui fonctionne parfaitement, seul le port cartouche ne fonctionne plus! Bon certes, sur une PSP hacké y'a pas de soucis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 J'adore le "Juste un petit problème, l'UMD ne marche plus" C'est comme dire, je vends une NES qui fonctionne parfaitement, seul le port cartouche ne fonctionne plus! Bon certes, sur une PSP hacké y'a pas de soucis.. Ouais pas mal ça, très bon état mais vous pouvez juste pas mettre de jeu dedans, rien de grave! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Hum... un connaisseur. Jeux nintendo ps2 Consoles & Jeux vidéo Bas-Rhin - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Je comprend qu'ils aient très peu servi -_- (encore Jak3 à la limite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Nintendo PS2... Il pense vraiment vendre ses chiasses vidéoludique? J'apporterai tout au Cash le plus proche contre 3€.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Collector : Nintento Nes + 6 BONS jeux Consoles & Jeux vidéo Moselle - leboncoin.fr C'est sûr que les jeux proposés sont des raretés ! Qu'est ce qu'il faut pas lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Le mythe de chez mythe : Simulateur de conduite Consoles & Jeux vidéo Indre-et-Loire - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Le mythe de chez mythe : Simulateur de conduite Consoles & Jeux vidéo Indre-et-Loire - leboncoin.fr fabrication artisanale hmm ça sent encore le bois fraîchement taillé il m'a tué le mec, mais ah putain quoi ! pff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Mais WTF ?! Le mec vend un "simulateur de conduite" sans le siège. En gros c'est une planche avec des roues. xD Un poil cher... De plus, ce bois ne supportera pas quelqu'un très longtemps, le poids n'est pas bien réparti et comme c'est du condensé (ça s'appelle comme ça je crois ?), ça risque pas de tenir longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant