Usu Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Tiens l'intérieur des boites N64 est blanc ? j'en apprend une bonne (faut dire que je crois n'avoir jamais eu de boite de N64 chez moi...) Sinon lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 il est gris clair sur certaines boites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Me revoilà avec les perles de Ebay Belgique ... On commence tranquillement: NINTENDO Advance SP Kingdom Hearts - Console - Game Boy - complet RARE ! | eBay Ce genre d'annonce est malheureusement très courrant par chez nous ... : CONSOLE NINTENDO NES PACK CONTROL DECK + ACCESOIRES | eBay La preuve : GAME BOY EN BOITE + NUBY GAME LIGHT + TETRIS * MINT * | eBay Et même pour du loose!! : LOT NINTENO NES + SNES MULTIZONE DRAGON BALL RANMA 1/2 NBA STREET FIGHTER TURBO | eBay Et Sega n'est pas épargné par ce phénomène! : console sega game gear + 11 jeux +MAGNIFYING GLASS | eBay Comparé à l'annonce précédente, celles-ci sont plutôt raisonnables : SEGA MEGA DRIVE PACK SONIC COMPLET EN BOITE * RARE !! * | eBay consol de jeux sega master systme + 11 jeux | eBay Et c'est la même histoire pour les jeux! (notez l'orthographe pitoyable du mec ...): JEU NINTENDO NES " MEGA MAN " COMPLET ULTRA RARE | eBay Et le meilleur pour la fin : GAMEBOY ADVANCE SP FAMILY COMPUTER LIMITED CLASSIC-RARE | eBay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Ames sensibles, profs de français s'abstenir! Super prix ps2+ 60jeux,4carte de memoire 3manette Consoles & Jeux vidéo Doubs - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien51 Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 lol "echange contre de l´or" ... ou plutot un Bescherelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 ça sent le type qui a besoin d'argent! (et de cours de français ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Les boulets ils sont aussi parmi ceux qui valident les annonces sur leboncoin. Toute la semaine j'ai galéré pour mettre en vente une PS2, alors que l'annonce était comme n'importe quelle autre. Refusée une dizaine de fois motif "nous n'acceptons pas ce genre de produit ou services", pour que ça passe j'ai du rajouter finalement "produits originaux". Du coup j'ai vu qu'en mettant une annonce genre "vends jeux gravés, les produits sont originaux" ça passe, mais quand tu mets une belle annonce avec photo de trucs nickels, on me l'a refusé... Ce qui est bizarre quand même, puisqu'il y a des tas d'annonces où on ne précise pas "produits originaux" et qui passent, et d'autres qui sont clairement inacceptables qui passent aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 c'est les conneries de leboncoin... comment gérer un site de petites annonces gratuites sans avoir une armada de modérateur ? -> mettre des filtres ! et parfois pas vraiment très efficaces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 (modifié) 16 jeux xbox Consoles & Jeux vidéo Finistère - leboncoin.fr il a changé tous les boîtiers quand même Oo Les boulets ils sont aussi parmi ceux qui valident les annonces sur leboncoin. Toute la semaine j'ai galéré pour mettre en vente une PS2, alors que l'annonce était comme n'importe quelle autre. Refusée une dizaine de fois motif "nous n'acceptons pas ce genre de produit ou services", pour que ça passe j'ai du rajouter finalement "produits originaux". Du coup j'ai vu qu'en mettant une annonce genre "vends jeux gravés, les produits sont originaux" ça passe, mais quand tu mets une belle annonce avec photo de trucs nickels, on me l'a refusé... Ce qui est bizarre quand même, puisqu'il y a des tas d'annonces où on ne précise pas "produits originaux" et qui passent, et d'autres qui sont clairement inacceptables qui passent aussi! j'ai eu exactement le même souci en voulant vendre ma PSP rouge 6.35pro b4 annonce refusée 2 fois ! alors qu'il y a des connards qui vendent de la contrefaçon ! leboncoin ? le bon con oui ! Modifié le 29 octobre 2011 par Sunmingzhao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 THE jeu d'infiltration de la xbox360 : Jeu splinter cell xbox 360 Consoles & Jeux vidéo Jura - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant