titus1604 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 oooooooh puta*n trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Pour moi c'est la grand mère qu'a trouvé ça au grenier, et son petit fils ne vit plus là XD j'vois pas d'autre explication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Pour moi c'est la grand mère qu'a trouvé ça au grenier, et son petit fils ne vit plus là XD j'vois pas d'autre explication. oui pui il y avait le carton ps2 et pui elle"c'est dit Bas c'est une ps2 ":pouce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Enorme 1 PS2+13 jeux en achat immédiat à 1gbp, commentaire du vendeur: "mon gamin ne travaillant pas à l'école je lui vends sa console comme punition" ^^ Playstation 2 PS2 with 13 games for free | eBay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 lol, ça c'est de la punition ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Lol, trop fort xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Excellent! :-D Autant j'adore la réaction des parents, autant je péterais un câble à la place du fils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 bah en même temps, si il l'a bien cherché il devait très certainement s'y attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 On devrait faire des impressions d'écran, car du coup, une fois l'annonce désactivée (comme c'est la cas pour cella-là), on ne peut pas en profiter ! *Faut copier le lien de l'image, et la mettre dans le post. Car l'image reste accessible plus longtemps je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Console Wii toute neuve !!! - Jeux Vidéo, Consoles - Haut-Rhin - Colmar - 5042540195 - Les Petites Annonces Gratuites d'eBay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant