nicojo45 Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 (modifié) Collection Nintendo NES [Complet - TBE] Consoles & Jeux vidéo Calvados - leboncoin.fr Une moyenne de 20 € le jeu pour un lot... Dans le même genre, il vend toutes ses consoles sous forme de lot à des prix incroyables ! http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/222443006.htm?ca=7_s http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/222444567.htm?ca=7_s http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/222443148.htm?ca=7_s Modifié le 1 août 2011 par nicojo45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Encore, le lot NES, si il vendait séparement ça irait, genre Megaman 4 il peut surement en tirer plus de 20€ Mais c'est vrai que 1500€ le lot, faut pas déconner.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Non mais sans déconner. Ça se vend à ce prix? J'ai du mal à y croire. Mais d'un coté, si ça se vendait pas, il y aurait beaucoup moins d'annonces plus que sur évoluées... Je vais vendre mon PC à 3000€ là bas. Il est pas trop mal (quoique, ça dépend des points de vu), et le boitier a 10 ans (rare!) lol. Généralement ils aiment bien le mot rare. Donc unique, ça vaut au moins ce prix... Des mecs devraient mettre: Vend 4L (rare!) 5000€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 (modifié) Console Dreamcast de Sega Consoles & Jeux vidéo Hérault - leboncoin.fr Bon là pas de blister ou autre chose cette fois, c'est une belle bourde! Modifié le 1 août 2011 par LeonZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StEvUgnIn Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 C'est comme mon abruti de pote qui pense que sa GBA SP vaut 100 € au moins , parce qu'il croit que c'est très rare xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 (modifié) Là y'a une offre plutôt intéressante je trouve, peut être que quelqu'un du coin pourra la saisir : Sega dreamcast + jeux Consoles & Jeux vidéo Aude - leboncoin.fr Le lot a plutôt une belle gueule et il y a un Shenmue. Sinon si vous avez un peu de sous ou quelques économies : Collection nes megadrive blister rigide Consoles & Jeux vidéo Indre-et-Loire - leboncoin.fr (spéciale dédicace à snake! ) Modifié le 1 août 2011 par LeonZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Yay ! 34 000 euros, je préfère une bonne voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Pour le meme prix Ford mustang cabriolet ROUSH 362ch Voitures Rhône - leboncoin.fr en economisant un ti peu plus Mustang roush stage 3 supercharger super puissante Voitures Rhône - leboncoin.fr (634ch...) Meme pete de thunes , je me vois mal acheter des jeux pour cette somme... Ya des mecs qui doivent se dire la meme chose pour une caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 moi je préfèrerais m'acheter mon rêve: une dodge viper GTS bien plus "amazing" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 PS2 Fat Oh my god !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant