mimix Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 lol, il vient de chine lui pas posible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 la GBA SP avec 150 jeux, elle est sur DX déjà donc ca commence mal... N'empêche, y a un truc vrai, c'est que les cartouches 150 jeux in 1 sur GB c'est rare xD. j'en ai vu une fois en brocante c'tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 oui mais c'est nul à chier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 50€ la snes sans boite ni notice dans un cash près de chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 idem chez moi, enfin presque c'est 49€ et mieux ? 59€ la NES en loose sans jeux xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 faut demenager moi c'est 49€ la NES en boite quand il y en as .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 La nes en boite a 49€ disons que c'est pas le prix brocante mais sa peux aller par rapport aux prix du net ou magasin ! Sa reste raisonnable si la console et la boite sont en bon état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 voila un boulet Gros lot Consoles jeux Nintendo collection Playstation | eBay je sais pas ce qu'il y a de bien dans son lot pour ce prix la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 lol, tention y'a des démo ça coute chèèèère ! non dison que le zapper en boite c'est cool, mais le prix du lot est trop élevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 A 100-120 ptete 130 ca partirait vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant