mimix Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 y'a certes 3 bons jeux en boites mais lol le prix... il a crisé le gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 6€ le jeu ca me parait trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Robot ROB, Stack Up, Gyromite pour Nintendo nes RA Consoles & Jeux vidéo Pas-de-Calais - leboncoin.fr MDR Le prix d'un deluxe set ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 J'adore surtout la remarque qui ne sert à rien xD Aux States c'est pareil (voir le test de l'AVGN), au Japon, je crois qu'il n'y a qu'un jeu de plus qui l'utilise (et encore je ne confirme pas à 100%) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Oui oui, que 2 jeux : Gyromite et Stack Up. Sauf que son Stack Up en loose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Le rob en boit seul est aussi voire plus rare que le Deluxe Set hein. Genre j'ai du voir 10 Deluxe set ici et là. Et juste deux rob en boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Le rob en boit seul est aussi voire plus rare que le Deluxe Set hein. Genre j'ai du voir 10 Deluxe set ici et là. Et juste deux rob en boite. C'est clair, c'est vraiment pas commun un Rob en stand alone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Le R.O.B. vaut très cher si il est dans la pack seul en boite (tel que sur cette page, par ailleurs très fournie.. Mes accessoires nintendo nes. Sinon ça reste un loose d'un pack Deluxe et ça ne vaut pas ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sankgaobiet Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Jeux NES Consoles & Jeux vidéo Calvados - leboncoin.fr Encore un Guignol, je rejoint Titus1604 sur le fait que les gens abusent a mort sur les prix.. j'ai fait 2 brocantes et v'la pas les prix c'est du n'importe quoi, meme leboncoin une "morue" dsl il n'y a pas d'autre mot ma envoyer chier parce que je lui est demander une négociation sur un paper mario 64 quelle vendait 40€ en loose. C'est des malins il n'affiche plus de prix mais demande des "offres" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 J'en ai une bonne la xD Jeux et manette super nintendo snes Consoles & Jeux vidéo Moselle - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant